Bonjour!

Publié le par nailart-reunion.over-blog.com

Bonjour,  tout le monde!!Moi c'est  Pascaline!

Alors comme vous l'avez vu dans ma présentation, Je suis aussi une fan du "Nail art".

Je posterai d'ici peut mes créations, ainsi que d'autres articles!

En tout cas j'espère me faire beaucoup d'amis afin de partager nos connaissances et notre passion!

Publié dans Tous les articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hey bienvenue Belle Créature (car les nails artistes sont toutes des belles créatures avec leurs ongles magnifiques).<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh!!!Merci c'est trop gentil!Bibiz!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir si vite répondu, je viens de voir ton commentaire sur ma liste des "autres liens", je te rajoute avec plaisir, et à bientôt!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tinkiet c'est pas grave pour le temps perdu, du moments que tu me compte parmius tes amis!<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cxoucou miss bienvenue dans le monde du nail art . si tu veux plein de conseille et tout vas sur le site de nailissima . tu va voir il y a que des fille qui aime le nail art . aufete je te rajoute<br /> a ma blogroll miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue ! =D<br /> Je t'ajoute de suite a ma Blogroll ! J'espère pouvoir faire ta connaissance, je me rend compte que beaucoup de personnes au final aiment le nail art !<br /> Bisous a toi, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue dans le nail art<br /> Hate de voir tes crea<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de cet accueil!<br /> <br /> <br /> A très vite!Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />